Fdesouche

29/11/2019

C’est la scène d’un film d’horreur : un homme a attaqué une mère de deux enfants avec un couteau et l’a poignardée 37 fois. La femme est morte des suites de ses blessures. Après le meurtre de Preetz, au sud-est de Kiel, l’auteur, âgé de 25 ans, a été condamné : Il sera placé dans un établissement psychiatrique fermé.

Hamburger Morgenpost / Lesobservateurs.ch


07/04/2019

Samedi, un homme (24 ans) s’est présenté au poste de police de Preetz vers 10 h 30 et a admis avoir tué une femme de 36 ans dans une maison de la Lindenstraße à Preetz. La police a ensuite trouvé le corps de l’Allemande dans l’appartement.

“En raison des blessures externes, nous supposons qu’il s’agit d’un crime violent et nous enquêtons pour homicide volontaire”, a expliqué le procureur général Michael Bimler à KN-online. Célibataire et mère de deux enfants en âge d’aller à l’école primaire, elle travaillait comme vendeuse.

L’agresseur et la victime se connaissaient

Le suspect, âgé de 24 ans, est arrivé en Allemagne il y a plusieurs années en tant que réfugié afghan et a vécu pour la dernière fois à Preetz, a indiqué un porte-parole de la police. La victime et le suspect se connaissaient. “On ne sait pas encore très bien dans quelle mesure les deux se connaissaient et s’il était possible qu’ils aient eu une relation, a dit M. Bimler.

Dimanche après-midi, le tribunal de district de Kiel a émis un mandat d’arrêt contre le suspect de 24 ans. Il a ensuite été placé en détention provisoire. Michael Bimler a précisé que le suspect était accusé d’homicide.

Kn-online.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux