Fdesouche

Samedi matin, peu après 9 heures, un Somalien âgé 29 ans se disputait avec un autre homme à un arrêt de bus. Lorsque le bus est arrivé, les deux individus sont montés à bord, mais la querelle s’est poursuivie.

La conductrice du bus a tenté de calmer les deux protagonistes. C’est alors qu’elle a été prise pour cible par l’individu de 29 ans. Il a violemment attaqué la femme, l’a légèrement blessée. Ivre, il a également tenté de s’enfuir avec le bus et ses passagers !

La conductrice de bus a pu intervenir et l’empêcher de commettre son acte. Elle a enlevé les clés au Somalien. Pendant ce temps, les passagers ont pu quitter le véhicule et la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus.

Frappée au visage et mordue

Le responsable de la société de transport est fier de sa collaboratrice. “Elle a très bien géré cela. Elle a pu livrer l’agresseur à la police sur un plateau d’argent.”

Ralf Eigenmann déplore toutefois que son employée ait été blessée lors de l’incident. “Le passager ivre l’a frappée au visage et l’a mordue – probablement au moment où elle a essayé de lui enlever la clé.”

[…]

Blick.ch(1) / Blick.ch(2)

Fdesouche sur les réseaux sociaux