Fdesouche

Un règlement de compte tourne en tentative de meurtre à Bois d’Haine: l’un des agresseurs se prend un coup de couteau dans la poitrine

On a frôlé le drame ce mardi soir à la Cité Jacques lors d’un règlement de compte qui a mal tourné Avenue de la Libération. Les deux agresseurs se sont retrouvés… agressés et l’un d’entre eux a pris un coup de couteau dans la poitrine.

Ce mardi soir, vers 22h15 le quartier de la Cité Jacques à Bois d’Haine d’ordinaire si calme a eu des airs de ghetto américain le temps d’une soirée. Un règlement de compte a ainsi au lieu dans l’Avenue de la Libération entre des jeunes du quartier et un « fauteur de trouble » installé dans le quartier depuis très peu de temps.

Le soir des événements, les jeunes du quartier en ont eu marre des méfaits de « l’intrus » d’origine française et plus précisément marseillaise. Deux d’entre eux ont décidé de prendre les choses en main et se sont rendus chez le « Marseillais ». Ils n’ont pas hésité à forcer la porte d’entrée et à s’introduire dans son habitation. Bien mal leur en a pris puisque l’altercation qui a suivi a tourné en tentative de meurtre envers l’un d’entre eux…

[…]

SudInfo

Fdesouche sur les réseaux sociaux