Fdesouche

Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement alors qu’elles se baignaient à la base de loisirs de Draveil. Les auteurs présumés ont été placés en garde à vue.

[…]

Il est environ 16 heures lorsque les deux adolescentes, dans l’espace de baignade, sont importunées par deux hommes de nationalité moldave, âgés d’une trentaine d’années. Ces derniers leur auraient fait subir des attouchements sexuels.

A cet instant précis, l’une d’elles aurait hurlé, attirant l’attention des baigneurs, dont certains ont tenté de s’en prendre aux deux auteurs présumés des faits, vite rejoints par le père d’une des deux jeunes filles, qui leur aurait également asséné des coups d’une violence inouïe.

Traumatisme crânien, fractures et côtes fêlées

L’un des deux individus est parvenu à s’extirper de la foule, et se cacher dans les sous-bois, pendant que le second homme était extrait par les agents de sécurité de la base de loisirs. «L’un des deux hommes souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture du nez et du poignet. L’autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié», confie une source policière. Après avoir reçu quelques soins, les deux auteurs présumés, inconnus des services de police, ont été placés en garde à vue. Ils l’étaient toujours ce lundi soir.

[…]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux