Fdesouche

Allemagne – Une fois de plus, la police berlinoise cible des magasins et des restaurants de Berlin-Neukölln.

Dans le cadre d’une opération de grande envergure, la police berlinoise a inspecté un total de 17 bars à chicha, salles de jeux, cafés et restaurants dans le quartier de Neukölln. Les raids ne sont qu’une partie de la stratégie contre le crime organisé et les clans criminels.

La police, les douanes, le bureau des impôts et le bureau du district ont de nouveau investi de nombreux bars à chicha, salles de jeux, cafés et restaurants à Berlin-Neukölln. Selon une porte-parole, environ 180 policiers étaient en service entre la Hermannstraße et la Karl-Marx-Straße vendredi soir.

La police a vérifié l’identité de 124 suspectss. Les policiers ont constaté de nombreuses violations, notamment des lois sur les armes et les stupéfiants. Un grand nombre de comprimés, un bâton télescopique et deux couteaux ont été saisis. D’autres infractions concernaient la loi sur la protection des mineurs, la loi sur la protection des non-fumeurs et la loi sur la restauration ainsi que la fraude fiscale et le travail illégal.

Environ 75 clans criminels représentent une menace de plus en plus grande à Berlin et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Welt.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux