Fdesouche

Ce samedi 4 mai, famille et proches d’Adrien Perez, anonymes et élus locaux étaient réunis à l’endroit où le jeune homme de 26 ans a été tué en juillet dernier. Une plaque en sa mémoire a été dévoilée.

Famille, amis et proches d’Adrien Perez étaient réunis, ainsi que des élus locaux et des anonymes, pour honorer la mémoire du jeune homme de 26 ans poignardé à la sortie d’une boite de nuit le 29 juillet dernier en voulant défendre ses amis. Avant le dévoilement de la plaque, la mère et la sœur d’Adrien ont pris la parole pour raconter à quel point Adrien leur manque. Puis une minute de silence a été observée.

Pour Patricia Perez la mère d’Adrien, cette plaque, apposée sur le mur du cimetière de Corenc, est importante “Pour Adrien, mais aussi pour que l’on n’oublie pas cette violence qui est bien installée dans notre pays. Nos politiques, nos dirigeants de tout bords confondus ne font rien… Alors je leur dis : oubliez vos différends et réunissez-vous, discutez. On ne pourra peut être pas vaincre cette violence, mais au moins en enrayer une bonne partie.”

(…) France Bleu

Rappel :

Grenoble : Adrien, 26 ans, assassiné par Younes et Yanis El Habib pour avoir secouru des amis agressés (MàJ : réaction de la mère de la victime)

Fdesouche sur les réseaux sociaux