Fdesouche

29/03/2019

Mon copain a perdu deux dents, c’est pénible mais c’est comme ça. Mais je pense à la jeune fille qui a été poignardée à Marseille pour un téléphone portable. Combien de fois l’auteur avait-il agressé des gens avant d’en arriver là ? Et aujourd’hui, on dit: ‘Ohlala… C’est terrible.’ Mais pourtant, il ne se passe rien ! Rien !

Elle tient à être claire. “Que les racistes se calment tous, et tout de suite! Ce que je fais, je le fais pour tout le monde ! Les noirs, les blancs, les bleus ! Si on en arrive là, c’est aussi à cause des racistes !

(…) Var Matin


26/03/2019

Dans une longue vidéo publiée ce mardi en story Instagram, l’humoriste Laura Calu raconte la terrible agression dont elle a été victime, avec son petit-ami. Les faits se seraient déroulés à Paris, près de leur domicile, dans la nuit de vendredi à samedi.

Il était deux heures du matin, lorsque la comédienne, qui rentrait chez elle avec son compagnon, a été insultée dans la rue. Alors que son petit ami a tenté de s’interposer, la situation a basculé.

“Je n’ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner devant mes yeux. Il y avait trois mecs au départ, mon mec était au sol, qui ont lynché mon copain à coups de coups de pied très très fort dans la tête, très très fort contre les murs, contre des barres de fer…”, explique-t-elle avant de fondre en larmes.

Fdesouche sur les réseaux sociaux