Fdesouche

Sorti de détention le lundi 18 février 2019, un homme de 37 ans, un temps interdit de séjour au Chemin Vert, à Caen (Calvados), pour y avoir empoisonné la vie d’un bar place Champlain, pousse la porte de l’Ourasi, à Cormelles-le-Royal, le vendredi 1er mars 2019. Il boit quelques bières et voit qu’il n’a plus de cigarettes. Il va au Royal juste en face et en profite aussi pour y consommer d’autres bières.

Il crache sur les policiers

C’est donc bien éméché qu’il revient dans le premier bar. Il s’en prend à un homme plus petit que lui. Un client de l’établissement vient prendre la défense du plus petit et reçoit une claque de l’intempérant. Le gérant du bar n’arrive pas non plus à le calmer et il se fait serrer le cou. Il crache sur les policiers qui l’interpellent, se montre violent et menace une policière de la violer. Il ajoute : “Je vais encore me prendre une grosse peine de prison alors que ce n’était qu’une gifle.

[…]

Dès que je bois une bière, je ne peux plus m’arrêter“, admet Karim Benmerzoug.

Prison ferme

Il écope de 20 mois de prison dont 14 mois ferme avec mise à l’épreuve de deux ans. S’y ajoutent trois mois d’un ancien sursis. Il lui est interdit de fréquenter tous les débits de boisson.

[…]

La Manche Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux