Fdesouche

DIVERTISSEMENT – Jean-Marie Bigard a-t-il été “viré” d’une tournée d’été? C’est ce que l’humoriste affirme dans une vidéo publiée sur son compte Twitter ce lundi 4 mars, dans laquelle il dit être “censuré” par un festival organisé dans le sud de la France, à cause de sa sortie polémique sur le viol mi-février sur le plateau de “Touche pas à mon poste”.

“Je reste assis parce que je suis détruit, je viens de prendre un coup de barre à mine sur la tête”, commence par dire l’humoriste dans sa vidéo de deux minutes. “Je devais faire la tournée Var-Matin cet été, 49 dates, c’était tout mon été de travail, et je viens d’apprendre il y a trois quarts d’heure que j’étais viré”, explique-t-il.

Jean-Marie Bigard accuse directement Jean-Marc Pastorino, PDG du groupe Nice-Matin, de n’avoir finalement pas voulu “prendre un gars qui raconte à C8 la blague de la déchirure”. “Il a écouté trois abrutis qui ont été choqués par une blague que je raconte depuis 30 ans à la télé aussi bien qu’à la radio, et tout d’un coup il me jette comme une merde de cette tournée”, dit encore l’humoriste de 64 ans, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Fdesouche sur les réseaux sociaux