Fdesouche

Royaume-Uni – Un garçon de 15 ans a été violé à deux reprises par un migrant originaire du Bangladesh dans le centre-ville de Bolton, au nord-ouest de l’Angleterre. Le violeur a été condamné à huit ans de prison.

Mohammed Suman, 33 ans, s’est approché du garçon qui était assis sur les marches de la mairie le 2 juillet dernier et lui a offert un joint afin de “lui donner confiance”, selon le juge Timothy Stead.

Suman a persuadé le garçon d’aller se promener avec lui, puis “lui a demandé des relations sexuelles à plusieurs reprises (…) Le garçon a dit non à plusieurs reprises”.

L’homme originaire du Bangladesh, arrivé en Grande-Bretagne en 2003, a molesté l’adolescent en le coinçant contre une clôture, il a baissé son pantalon et l’a violé.

L’adolescent a finalement réussi à s’échapper mais s’est vite rendu compte que Sumal le traquait à travers Queen’s Park.

Le garçon de 15 ans “lui a dit de partir” mais le migrant a violé sa victime une deuxième fois.

(…) Sa mère déclare qu’en tant que parent, “tout ce que vous voulez faire, c’est protéger vos enfants et j’ai l’impression que je n’ai pas réussi à le faire”.

“Pourquoi a-t-il fait ça à mon fils ? (…) Nous devrons vivre avec le souvenir de tout ça pour le reste de notre vie. Je ne comprendrai jamais vraiment pourquoi c’est arrivé.”

(…) The Bolton News

Fdesouche sur les réseaux sociaux