Fdesouche

Les troupes d’élite du SAS ont trouvé les têtes coupées de 50 esclaves sexuelles assassinées sans pitié par des combattants de l’État islamique alors qu’elles menaient l’assaut contre le dernier bastion du groupe terroriste

Les djihadistes ont décapité des dizaines de femmes yézidis et ont jeté les têtes dans des poubelles.

Les forces spéciales britanniques ont fait cette horrible découverte lorsqu’elles sont entrées dans Baghouz, la ville assiégée sur les rives de l’Euphrate, dans l’est de la Syrie.

Cette découverte fait suite à une bataille acharnée au début du mois, au cours de laquelle les soldats du SAS ont tiré 600 obus de mortier, forçant l’ennemi à s’engager dans un réseau de tunnels sous la ville en ruines.

Plus de 100 djihadistes ont été tués pendant la bataille. Deux soldats britanniques ont été blessés, mais ni l’un ni l’autre n’ont subi de blessures mortelles.

Une source a déclaré au Mail on Sunday : “À l’heure de la défaite, la cruauté des djihadistes n’a pas de limites. Ils ont lâchement massacré ces femmes désespérées comme dernier acte de perversité et ont laissé leurs têtes coupées derrière eux pour que nous les trouvions. La motivation d’un tel acte écœurant dépasse l’entendement pour tout être humain normal.”

[…]

(Traduction Fdesouche)

Dailymail.co.uk

Merci à Philippe Lebeau

 

Rappels :

Des femmes évacuées de l’ultime réduit de l’EI vantent le califat : « Mon fils deviendra un jihadiste »

Djihadistes français : 300 hommes, 300 femmes et 500 enfants sont en attente « Personne n’a imaginé qu’il faudrait un jour rapatrier tout ce monde »

Romain Caillet : « Pourquoi la France va rapatrier ses djihadistes »

 

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux