Fdesouche

Suède – Un homme âgé et en fauteuil roulant a été atrocement torturé chez lui, juste au nord de Ronneby. Selon des proches de la victime, les agresseurs ont, pendant plusieurs heures, battu, torturé et brûlé le vieil homme tout en exigeant d’obtenir son argent.

En plus de cela, les oreilles de la victimes ont été arrachées.

Vendredi matin, à 11 heures, un homme de 83 ans a été retrouvé torturé et brûlé chez lui à Kallinge, tout près de Ronneby, dans le comté de Blekinge.

La famille a alerté la police et les services d’urgence sont arrivés dans une maison en désordre et ont trouvé un homme qui avait été brutalement torturé.

“C’est un crime d’une violence extrêmement grave”, déclare Fredrik Bratt, porte-parole de la presse au centre de gestion régional.

L’homme “qui peine à se tenir sur ses jambes” et qui est assis dans un fauteuil roulant a été battu, brûlé et frappé alors que les agresseurs ont exigé qu’il leur donne de l’argent, même s’il n’en avait pas.

La police a arrêté trois individus soupçonnés d’avoir commis le crime et recherche un quatrième suspect. Aucune information n’a été diffusée sur l’identité des agresseurs présumés.

(…) Samnytt.se

Fdesouche sur les réseaux sociaux