Fdesouche

Un huis clos sur fond d’alcoolisation excessive qui a valu à Mehdi Sahnoune, 42 ans, d’être présenté hier devant le tribunal correctionnel de Marseille […]. Hier, en toute fin de soirée, le procès a finalement été renvoyé sur le fond au 4 avril prochain. Mais devant la gravité des faits, qualifiés de “violences ayant entraîné une mutilation” – la perte d’un œil en l’occurrence – Mehdi Sahnoune a été placé en détention provisoire par décision du tribunal.

[…] Qu’est-ce qui explique, selon lui, cet accès de violence ? Aux conséquences lourdes : 30 jours d’incapacité temporaire de travail délivrés aux urgences et la perte définitive d’un œil…

La Provence


25/01/2019

Mehdi Sahnoune, le champion de boxe marseillais aujourd’hui âgé de 42 ans, est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Roquevaire. Tout a démarré il y a une semaine environ alors que l’ex-boxeur, champion du monde WBA catégorie mi-lourds en 2003, était tranquillement chez lui. Son voisin, auquel il loue un appartement de sa propriété, l’invite alors à prendre l’apéritif. “Puis, un troisième larron s’est joint à eux, il a demandé à Sahnoune de lui montrer sa ceinture de champion du monde, ce qu’il a fait gentiment. Et pour une raison toujours indéterminée, c’est parti en vrille et il les a massacrés”, assure une source proche de ce dossier sensible.

[…]

La Provence


Fdesouche sur les réseaux sociaux