Fdesouche

Texte de Markus Melzl, ancien commissaire de police et porte-parole du parquet fédéral de Bâle-Ville.

Certaines couches de la population acceptent avec insouciance les traditions étrangères. Cela pourrait nous faire perdre les nôtres.

À Binningen, l’Association des centres culturels islamiques envisage de construire une mosquée avec deux salles de prière et un internat pour garçons. Dans le centre concerné, les filles et les garçons doivent être séparés dès l’âge de cinq ans. Pour ce faire, non seulement des salles de prière séparées, mais également des escaliers séparés sont prévus.

[…]

Les citoyens de nombreux pays d’Europe occidentale, dont la Suisse, se posent de plus en plus la question suivante : pour quelles raisons seuls les immigrés sont-ils autorisés à façonner leur propre intégration sans craindre de sanctions, et ceci avec le soutien douteux de politiciens et de partis favorables aux réfugiés ?

C’est notamment le cas à Brême, où un père allemand et sa fille de deux ans se sont vu interdire de participer aux cours de natation par respect pour les mères musulmanes. Ou le refus de l’école Waldorf de Berlin, subventionnée par l’Etat, d’inscrire un enfant de six ans parce que son père est membre du groupe parlementaire de l’AfD au Sénat de Berlin.

Deux poids, deux mesures

Quelle aurait été la réaction si des mères musulmanes s’étaient vu refuser la participation aux cours de natation de leurs enfants ou si l’enfant d’un politicien de gauche avait dû rester en dehors de l’école à cause de son engagement politique ?

Une étudiante musulmane portant un foulard aux couleurs claires n’aurait certainement pas été exclue de la fête de Noël à Erlach, à Berne, contrairement aux cinq lycéens qui se sont présentés en chemise Edelweiss (chemise traditionnelle suisse) et à qui leur enseignante a demandé de porter des vêtements sombres et discrets [NDLR : l’enseignante leur a également indiqué que le port de cette chemise pouvait être raciste].

Il est choquant de constater à quel point certains groupes de la population acceptent sans se soucier des traditions étrangères et des exigences religieuses radicales avec une soumission honteuse. Le résultat ne sera pas un multiculturalisme enthousiaste, mais la perte de notre tradition et, en fin de compte, de notre propre identité.

(Traduction Fdesouche)

Bazonline.ch

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux