Yves Thréard (Le Figaro) : «L’immigration, contrairement à ce qui a été dit, est au coeur aussi de la révolte des Gilets Jaunes : “Nous on est invisibles, pendant 30 ans vous vous êtes occupés des minorités, des immigrés …” et ils disent “Mais occupez-vous de nous maintenant !”»
– LCI, 14 janvier 2019, 23h46
Vous pouvez aussi aimer
«Nous avons accepté une immigration indiscriminée sans vouloir faire de sélection d’un point de vue civilisationnel» Alexandre del Valle
« Nous avons fait venir des loups dans la bergerie, nous avons pendant des années, accepté une immigration indiscriminée sans vouloir faire de sélection d'un point de vue civilisationnel... »
L’instrumentalisation de la mort d’un enfant noyé ne modifie pas l’opinion des Français sur la question des migrants (MàJ)
Sur RMC
Sur le Figaro
Esclavagisme: deux migrants marocains condamnés pour traite d’êtres humains en Gironde
Gironde : Deux Marocains condamnés pour traite d’êtres humains dans des vignes […] Ils avaient exploité plusieurs de leurs compatriotes marocains travaillant dans des vignes de Gironde. Un père et son fils ont été...
Journal de la petite enfance du Conseil départemental 94
Couverture du Journal de la petite enfance du Conseil départemental du Val-de-Marne
lesptitsmomes.valdemarne.fr
Merci à Asimov
Éric Zemmour analyse l’ouvrage “Réflexions sur la Révolution en France” d’Edmund Burke
CHRONIQUE – Une réédition remarquable du classique de Burke. Depuis deux siècles, les droits de l’homme sont devenus notre religion. Pour le meilleur et pour le pire.
Le Figaro
Saint-Nazaire (44): deux adolescentes agressées sexuellement par un migrant soudanais bénéficiaire du statut de “réfugié politique”
Deux ados victimes d’agressions sexuelles lors d’un concert : l’auteur présumé condamné à Saint-Nazaire Un homme de 31 ans vient de voir une première condamnation s’inscrire à son casier...