Fdesouche

POLITIQUE – Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 octobre. Alexis Corbière a été victime d’un cambriolage, rapporte Libération ce mardi 30 octobre. Une information confirmée par le député Insoumis au quotidien puis sur Twitter.

Les voleurs ont profité du sommeil du député de la France insoumise et de sa famille pour s’introduire à son domicile de Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.

L’ordinateur de l’élu a été dérobé dans la chambre de sa fille à l’étage. Un vélo a aussi été volé.

Résultat, il a décidé de porter le plainte dès le lendemain, au commissariat des Lilas. La police s’est donc rendue sur les lieux du délit, mais n’a constaté que “des traces de gants”, peut-on lire sur le site internet du quotidien.

Toujours selon Libération, Alexis Corbière n’est pas le seul à avoir été victime d’un cambriolage. Son ancienne directrice de campagne pour les élections législatives a été cambriolée la veille, le mercredi 10 octobre.

Libé indique enfin que la porte de la permanence du député de Montreuil a été trouvée “ouverte” et la lumière allumée le 12 octobre, le même jour que le cambriolage.


Fdesouche sur les réseaux sociaux