Fdesouche

Les contrôles systématiques du territoire par les carabiniers d’Ostie (en périphérie de Rome) se poursuivent, et ont permis l’arrestation de 7 personnes ainsi que 4 inculpations. A la station de métro Lido Nord, ils sont tombés sur un Indien de 48 ans qui transportait une hache de plus 35 cm dans son sac à dos. L’homme, qui n’a pas été en mesure de donner un motif plausible, a été inculpé pour port abusif d’armes ou d’objets potentiellement dangereux, et l’arme a été saisie.

A la faveur des mêmes contrôles, un Roumain de 47 ans a également été arrêté, pour détention de stupéfiants à des fins de revente. L’homme, après une longue surveillance, a pu être pris en flagrant délit de possession de multiples sachets de crack dans son sac à dos (…).

Les militaires ont également arrêté un Albanais de 32 ans qui, bien que déjà concerné par une mesure d’expulsion, était revenu illégalement sur le territoire italien (…).
Une autre personne arrêtée dans la rue par les carabiniers avait dans les poches trois doses de marijuana. La perquisition effectuée par la suite à son domicile a permis de trouver presque 5 grammes de la même substance, et 5 autres grammes de hachich. L’homme a été inculpé (…).

Durant cette opération, 86 véhicules ont été contrôlés et 139 personnes identifiées…

Secolo d’Italia

Fdesouche sur les réseaux sociaux