Fdesouche

Allemagne : Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé samedi lors d’une altercation. Trois adolescents ont été interpellés par la police.

Encore une fois, une agression au couteau fait la une des journaux: dans le parc du Zwickau, un jeune homme a été grièvement blessé. Comme l’a annoncé la police dimanche matin, cet acte a été précédé d’une confrontation physique entre plusieurs personnes. On a appris qu’un adolescent de 17 ans impliqué dans l’agression avait été arrêté par la police. Plus tard, un jeune de 14 et 15 ans. Tous ont la citoyenneté allemande.

L’indignation contre cette agression a considérablement augmenté au cours du week-end – en particulier sur Internet. Deux personnes ont évoqué l’affaire, qui se sont révélées être la soeur et le beau-frère de la victime. Ces derniers ont fait remarquer que les suspects étaient d’origine étrangère.

Entre autres choses, la soeur signale que son frère souffre de plusieurs blessures à l’estomac et une autre à la poitrine. Selon les médecins, la victime a eu beaucoup de chance que le couteau n’ait pas pénétré un peu plus à droite dans la poitrine et que le jeune homme ait été si rapidement soigné. Sinon, il aurait difficilement survécu à l’attaque. Quant aux circonstances de l’agression, la soeur écrit que la victime et ses amis ont été provoqués. Son frère a juste essayé de régler un différend.

FreiePresse.de


Fdesouche sur les réseaux sociaux