Fdesouche

Parmi les 10 blessés, seul un homme souffre de blessures décrites comme sérieuses par les autorités

Deux enfants, l’un adolescent et l’autre qui serait plus jeune, font partie des 10 personnes hospitalisées suite à des tirs à Moss Side. Sur les 10, seul un homme touché à la jambe souffrirait de blessures “sérieuses mais stabilisées”. La police ajoute que les neuf autres, dont deux enfants, souffrent de blessures a priori sans gravité, du type de celles causées par un fusil à plomb.

La police s’est déployée dans le quartier de Claremont Road à Moss Side après que des tirs multiples ont été signalés à partir de 2h30 du matin. L’incident, décrit par la police comme “un acte inconsidéré qui aurait pu avoir des conséquences dévastatrices”, est venu clore une journée de festivités à Moss side, marquant le début du Festival annuel des Caraïbes (…)

La police n’a pas indiqué si les coups ont été tirés au hasard ou si l’incident était traité comme une attaque ciblée. Les enquêteurs cherchent à établir combien de coups exactement ont été tirés, et combien de suspects pourraient être impliqués dans ce qu’ils décrivent comme “une dangereuse attaque”.
(…)

Le programme du second jour du carnaval (…) devrait se dérouler comme prévu aujourd’hui…

Manchester Evening News

 

(Merci à Man from Dystopia & jidji)

Fdesouche sur les réseaux sociaux