Fdesouche

 

Un octogénaire et son fils de 48 ans ont été victimes d’une violente agression à leur domicile à Boulogne-sur-Mer, lundi après-midi, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès une source judiciaire.

C’est le père qui a ouvert la porte aux agresseurs, un homme et une femme d’une trentaine d’années qui se faisaient passer pour des agents de la mairie. Selon une proche interrogée par nos confrères, l’un d’eux connaissait le fils et “a tout de suite réclamé de l’argent”.

N’obtenant pas ce qu’ils voulaient, les deux malfaiteurs s’en sont physiquement pris aux occupants de la maison en se servant d’un cric. L’octogénaire a été le plus touché des deux, souffrant d’une fracture orbitaire.

Les deux malfaiteurs ont été interpellés dans les heures qui ont suivi et seront jugés le 27 août, précise le parquet de Boulogne-sur-Mer. Le premier est un homme de 31 ans, qui a un casier judiciaire chargé et est en état de récidive légale. Il a été écroué hier. Le second est une femme de 35 ans, qui n’a jamais été condamnée et qui a été placée sou contrôle judiciaire.

Fdesouche sur les réseaux sociaux