Fdesouche

Le migrant égyptien Aly E. a agressé sexuellement au moins 13 femmes entre avril 2015 et février 2018. Aly E., âgé de 29 ans, avait 14 ans lorsqu’il a quitté son pays natal pour venir en Allemagne. Des années plus tard, plus d’une douzaine de femmes dans le métro de Berlin sont devenues ses victimes.

Au moins 13 femmes ont été agressées sexuellement et harcelées sur la ligne de métro 6 entre avril 2015 et février 2018. Le migrant égyptien a touché les femmes entre les jambes, attrapé les fesses ou s’est masturbé devant elles.

Le 17 février de cette année. Aly E. aurait attrapé une femme “par derrière sous la robe, tout en se satisfaisant” lit-on dans l’acte d’accusation.

Le 2 mars 2018, après que la police ait diffusé publiquement des vidéos de surveillance, l’Égyptien s’est dénoncé. Lors de l’interrogatoire, il aurait déclaré aux enquêteurs que la politique allemande était responsable de ses crimes. Cependant au tribunal, E. a accusé l’interprète d’être «raciste» pour avoir commis une erreur de traduction.

“En Égypte, des choses comme ça arrivent souvent, on ne les punit pas. Je ne connais aucune loi. Il n’y avait pas de police dans mon village. Personne ne m’a dit que c’était mal”, a déclaré Aly E.

BILD via LesObservateurs.ch

Fdesouche sur les réseaux sociaux