Fdesouche

 

Un sexagénaire victime d’une envie pressante a créé la panique à bord d’un vol Casablanca-Paris, vendredi 29 juin. Le passager, frustré de ne pas pouvoir aller aux toilettes, s’est montré agressif envers le personnel au point d’inquiéter le pilote, qui a cru à une attaque terroriste. L’armée française a envoyé deux avions de chasse pour escorter le vol jusqu’à Paris. Le passager devra répondre de son comportement devant le tribunal.

Un vol Casablanca-Paris de la compagnie Royal Air Maroc a failli tourner à l’incident diplomatique en raison du comportement d’un passager français, rapportent nos confrères de LCI. Le vol en question avait décollé de l’aéroport de Casablanca (Maroc) vendredi 29 juin, pour rejoindre l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Pendant le vol, un passager français de 66 ans a tenté de se rendre aux toilettes au mauvais moment, gênant le personnel qui était en train de servir des collations.

Le sexagénaire a alors quitté la classe économique pour tenter de rejoindre les toilettes de la classe affaires, situées à l’avant de l’appareil. Prié de rejoindre son siège, il a alors essayé de forcer le passage en exigeant de « parler au patron », allant jusqu’à tambouriner à la porte du cockpit. (…)

 

(Merci au Tocsin)

Fdesouche sur les réseaux sociaux