Fdesouche

Susanna, 14 ans, a été assassinée fin mai, de très forts soupçons pèsent sur le réfugié irakien Ali Bashar. Cet homme était également suspecté d’un autre viol, les soupçons viennent, selon les enquêteurs, d’être confirmés. La victime n’a que 11 ans !

Le journal BILD l’a appris de policiers de haut rang : “Selon ce que nous savons, Ali Bashar, son frère qui n’a pas encore l’âge de la majorité pénale, ainsi qu’un troisième individu qui prétend avoir 13 ans ont violé tous les trois cette enfant.”

L’informateur de la police, âgé de 13 ans, dont on dit qu’il aurait aidé les autorités de façon déterminante à élucider le crime, a été lui-même arrêté !

Selon les informations de Bild, Mansoor, l’informateur, n’a pas 13 ans, mais au moins 14 et est donc responsable pénalement. Les indices contre ce garçon sont si accablants qu’un juge d’instruction a délivré contre lui un mandat d’arrêt.

 

Mansoor se trouve actuellement dans une prison pour mineurs en Hesse, il est sous surveillance. Ali Bashar est également toujours à l’isolement en cellule individuelle à l’établissement pénitentiaire de Francfort I, de crainte qu’il ne soit agressé par les autres détenus. Son frère est en Irak, hors de portée des autorités allemandes.

(Traduction Fdesouche)

Berliner Zeitung

Fdesouche sur les réseaux sociaux