Fdesouche

MàJ 30/06/2018 à 16h25

Laurent Wauquiez avait demandé à ses différents lieutenants de faire acte de présence et de se mobiliser pour cette réunion exceptionnelle. Il avait notamment invité l’assemblée à ne pas siffler les invités.

Malheureusement, des huées auraient fusé à l’encontre de Christian Estrosi.

Laurent Wauquiez aurait alors lancé un appel au calme. Des soutiens et des militants en faveur de Christian Estrosi se seraient alors mis à scander le nom de leur poulain.

Bernard Acoyer aurait alors tenté de ramener le calme, en hurlant : “Arrêtez vos conneries!”

Christian Estrosi a alors été accompagné sous escorte et avec la protection du président des Républicains lui-même. Ils ont alors salué de nombreuses personnes.

Valérie Pécresse a également été huée à son arrivée.
(…)

Atlantico


30/06/2018 12h53


La voix dissidente qu’elle porte au sein du parti et les multiples critiques qu’elle émet à l’égard de son président Laurent Wauquiez ont valu à Valérie Pécresse quelques huées lors de son arrivée au Conseil national des Républicains, qui se tient ce samedi au palais de l’Europe de Menton.

En janvier dernier, la présidente de la région Ile-de-France avait déjà reçu un accueil mitigé lors du précédent Conseil du parti où elle était venue faire approuver la candidature de son mouvement “Libres!”.

(…)

BFM TV

Fdesouche sur les réseaux sociaux