Fdesouche

Cinq suspects ont été présentés à un juge d’instruction de Bobigny ce vendredi 1er juin. Ils sont notamment suspectés du vol d’une luxueuse Maserati Ghibli.

Interpellés ce mardi 29 mai dans le département de la Seine-Saint-Denis, six hommes suspectés d’appartenir à cette équipe ont été placés en garde à vue. Ce vendredi 1er juin, cinq d’entre eux ont été présentés à un juge d’instruction du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Au cours des perquisitions, les policiers de la BRB ont mis la main sur 7 000 euros en argent liquide, un fusil à pompe, un pistolet automatique de calibre 9 mm ainsi que plusieurs montres de luxe. En poursuivant leurs recherches, les enquêteurs ont découvert l’existence d’un box à Aulnay-sous-Bois. À l’intérieur, une splendide Maserati Ghibli moteur V6 à turbocompresseur, une Porsche Macan, deux Audi A1 et A3 et deux autres voitures ont été retrouvées.

Une Maserati Ghibli estimée à 80 000 euros

L’un d’entre eux était employé dans un hôtel prestigieux, situé à deux pas de la place Vendôme. C’est dans ce même établissement que le propriétaire de la berline au trident, d’une valeur de 80 000 euros, avait pour habitude de prendre ses quartiers lors de ses séjours à Paris. « Ce gang a ainsi pu être renseigné sur les venues de la victime à Paris, poursuit la même source. Ils ont aussi pu avoir des informations sur l’emplacement de cette Maserati dans ce parking. »[…]

Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux