Aux États-Unis, les 8.000 cafés Starbucks ont fermé leurs portes hier pour offrir aux employés une demi-journée de formation aux discriminations. Une initiative qui fait suite à l’arrestation de deux Afro-Américains qui ne consommaient pas ; le responsable avait appelé la police.
Vous pouvez aussi aimer
Etats-Unis : A Georgetown, les frais de scolarité bientôt augmentés d’une taxe en réparation de l’esclavage?
“Nous reconnaissons les grands privilèges qui nous ont été accordés, et souhaitons rembourser au moins partiellement nos dettes envers ces familles dont le sacrifice involontaire a permis ces privilèges.”
Auch (32) : «Allahou Akbar !» «Sale française. Mécréante. Ta mère la chienne !»
Détenu à Villeuneuve-lès-Maguelones,où il purge une peine de dix-huit mois d’incarcération pour de la violence et des faits similaires, J comparaissait hier depuis sa geôle via un système de vidéoconférence.
La jeunesse américaine, inapte à servir son pays ?
(De New York) « I want you for US Army. » Oncle Sam a beau pointer son doigt et froncer les sourcils, la légendaire affiche ne suffit plus pour trouver de nouvelles recrues. Selon le récent rapport « Shut Out of the...
86% des Français estiment que l’on ne peut pas rire de toutes les communautés de la même manière
Près de trois Français sur quatre (71%) jugent qu’il faut encore pouvoir rire de tout, au nom de la liberté d’expression, selon un sondage Opinion Way pour la Licra rendu public vendredi, neuf mois après les...
Tranche de vie aux USA : Agression d’une personne âgée dans une piscine
Merci à tomalegrand
Sous Trump, le Dow Jones atteint 23K pour la première fois de son histoire
(Merci à Orange Halcyon)
Voir aussi : Etats-Unis : Le chômage atteint son plus bas niveau depuis 17 ans, à 4.1% (03/11/17)





