Fdesouche

 

La relation de Fatou* et Brice* a toujours été chaotique. Ensemble depuis 2010, la jeune femme de 27 ans et le jeune homme de 24 ans ont connu plusieurs séparations temporaires. Ils ont vécu sous le même toit à partir de 2017, dans le quartier de la Guérinière, à Caen (Calvados), et ont eu un fils cette année-là.

Mais la vie commune est ponctuée de nombreuses disputes, sur fond de jalousie réciproque. Les voisins s’en plaignaient régulièrement. En juillet 2017, soupçonnant une infidélité de son compagnon, Fatou le met à la porte une première fois. En janvier 2018, nouvelle crise de jalousie. Fatou aurait frappé Brice avec une casserole; celui-ci aurait rétorqué avec des claques. La jeune femme porte plainte.

Le 22 mars 2018, Brice se présente chez son ex-compagne, pour voir son fils. Une première dispute éclate, vers minuit. Le jeune homme reçoit un coup de ciseau à l’aine, qui ne le blesse que superficiellement. Le lendemain matin, l’altercation reprend, toujours sur fond de jalousie. La jeune femme aurait d’abord mordu son ex-compagnon au niveau de l’épaule. Celui-ci l’aurait alors frappée à son tour. S’étant munie d’un couteau de cuisine, Fatou aurait voulu « lacérer la veste » de Brice. Mais elle lui occasionne trois plaies de 10 cm au bras et au poignet. Des blessures qui lui vaudront cinq jours d’incapacité de travail.

Fdesouche sur les réseaux sociaux