Fdesouche

L’enquête a rapidement progressé après l’agression, dont a été victime un adolescent de 15 ans, jeudi après-midi, au début de l’avenue de Lodève, en haut du cours Gambetta, à Montpellier et que Métropolitain a évoqué ici, dès hier. Les deux agresseurs ont été arrêtés.

Jeudi vers 15h30, des témoins ont appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours, pour signaler que deux individus viennent d’agresser un piéton et que ce dernier a reçu un coup de tournevis dans le dos. Fort heureusement, la pointe de l’arme blanche n’a pas touchée d’organe vital.

L’adolescent a été médicalisé sur place par un infirmier et un médecin des sapeurs-pompiers du Sdis 34, ainsi que par un médecin du Smur-Samu 34, avant d’être conduit aux urgences du CHU Lapeyronie.

Ils ont indiqué être des mineurs étrangers non accompagnés hébergés dans un foyer et dans un hôtel de la ville. Une expertise osseuse réalisée à la demande du parquet des mineurs de Montpellier a déterminé que seul l’un d’eux était mineur -17 ans-, son complice étant adulte -19 ans-, ce qui a tété confirmé par son identité réelle, puisqu’il a déjà été condamné dans le passé. (…)

L’adolescent, également un mineur étranger non accompagné âgé de 15 ans a refusé d’être racketté. En effet, l’auteur du coup de tournevis et son complice voulaient le contraindre à leur remettre son téléphone portable. Pour avoir refusé, il a été poignardé. (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux