Fdesouche

L’un des animateurs vedettes de Fox News (1ère chaîne d’info américaine), Tucker Carlson, a évoqué dans son émission la rapidité du changement de la composition ethnique de la population américaine.

Tucker a présenté un segment de son émission mardi, déplorant le rythme “déconcertant” des changements démographiques en Amérique, et a attiré l’attention sur le cas de la ville de Hazelton, en Pennsylvanie.

“En l’an 2000, la population de Hazelton était à 2% hispanique”, a déclaré Carlson. “16 ans plus tard seulement, Hazelton est majoritairement hispanique, c’est beaucoup de changement. Les natifs de Hazelton se rendent compte qu’ils ne peuvent plus communiquer avec la majorité des habitants. Cela se passe partout aux Etats-Unis.”

“Comment vous sentiriez-vous si cela se passait dans votre quartier?” a-t-il demandé à ses 3 millions de téléspectateurs.

“Aucune nation, aucune société n’a jamais autant changé, aussi vite”, a-t-il dit.

“Les êtres humains ne sont conçus pour digérer un tel changement”, at-il dit. “Le changement à ce rythme rend les sociétés volatiles et très instables.”

“Notez que ce changement de population n’a pas lieu dans les quartiers où résident les élites, ceux qui sont les responsables de cette politique d’immigration massive.”

Business Insider

Fdesouche sur les réseaux sociaux