Fdesouche

 

Il s’est jeté sur un client du kebab parce qu’il n’avait plus de cigarettes. Dimanche soir à Carmaux, ivre, il lui a tranché le nez d’un coup de couteau. Le prévenu a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis.

Il a descendu sa bouteille de whisky, seul dans le garage de sa sœur à Carmaux, dimanche dernier, avant d’aller faire un tour en ville et de boire encore un ou deux coups. Jusqu’à ce qu’il s’attarde dans un kebab en début de soirée et pourrisse la vie des clients.

À l’extérieur, il s’en prend à Dimitri qui garde son jeune chien, tout en grillant sa dernière cigarette qu’il ne peut lui offrir. Gérard a 29 ans, 19 condamnations à son casier judiciaire et 66 mois de détention. Il prend la mouche et insulte le fumeur. Alors que Dimitri lui tourne le dos, il revient vers lui et, dans un geste circulaire, lui tranche une partie du nez avec son couteau. Puis le roue de coups avant de chuter. Deux policiers carmausins, rapidement sur les lieux, ont du mal à le maîtriser. Fou de rage et ivre, il les frappe, en mord un à la main et les insulte. Même scénario à l’hôpital et au commissariat. (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux