Fdesouche

Un homme de 23 ans est soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois pensionnaires âgées de 84, 93 et 94 ans dans une maison de retraite de la métropole nantaise, dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 février.

Un jeune homme de 23 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 février, à l’intérieur d’une maison de retraite de la métropole nantaise. Il s’est introduit par l’arrière du bâtiment, vers 2 h 40 du matin.

Il est entré dans des chambres. Prétextant être le gardien, il aurait accompagné l’une des pensionnaires de 93 ans aux toilettes. Là, il aurait commis des attouchements. Il est soupçonné également de s’être exhibé devant une autre pensionnaire de 94 ans, qui était endormie. Elle s’est réveillée et s’est mise à crier. Une troisième victime a été identifiée. Il s’agit d’une dame âgée de 84 ans, qui n’a pas pu être entendue en raison de son extrême vulnérabilité.

Les cris d’effroi des résidents ont alerté le personnel, qui a contacté la police aussitôt. À 3 h 15, le suspect était interpellé.

Ouest-France

Fdesouche sur les réseaux sociaux