Fdesouche

Un homme au profil vulnérable, âgé d’une vingtaine d’années, a été séquestré et a subi de graves sévices à son domicile à Bolbec (Seine-Maritime, 11 680 hab) pendant plusieurs semaines. Treize suspects ont été interpellés hier et placés en garde à vue.

Treize personnes, des hommes majeurs et des mineurs, ont été interpellées et placées en garde à vue hier matin, pour « séquestration accompagnée d’actes de tortures et de barbarie ». Des faits graves, passibles de la cour d’assises, commis à Bolbec sur un jeune adulte vulnérable, âgé d’une vingtaine d’années. Il leur est également reproché une tentative de viol.

Pendant plusieurs semaines, entre le mois de novembre et le mois de décembre 2017, les suspects, connus des services de police selon nos informations, ont séquestré la victime à son domicile dans le centre-ville de Bolbec. «Il y avait toujours quelqu’un chez lui 24 h/24 h pour l’empêcher de sortir», précise une source judiciaire. Ils lui ont fait vivre un calvaire. Plus que des violences physiques, la victime a surtout subi des humiliations psychologiques. D’après son témoignage, les mis en cause lui ont uriné dessus ; lui ont brûlé les membres avec une lame de couteau ; l’ont privé de son lit ou encore l’ont enfermé nu dans le frigo. D’autres infractions, une vingtaine au total, ont été retenues : des vols, des dégradations et une tentative de fellation.

Le jeune homme torturé a finalement réussi à s’enfuir de chez lui et a donné l’alerte, mettant ainsi fin aux maltraitances. […]

paris-normandie

Fdesouche sur les réseaux sociaux