Fdesouche

Deux demandeurs d’asile, un Syrien de 32 ans et un Afghan de 20 ans, ont été arrêtés dans la ville allemande d’Augsbourg et accusés d’avoir à plusieurs reprises exposé leurs parties génitales à des jeunes filles dans les transports en commun.

Les deux hommes se seraient exposés à maintes reprises dans les bus, les trains et les tramways, et sont en détention depuis le week-end. L’Afghan a admis à la police quatre incidents distincts d’exposition publique alors que le Syrien doit encore admettre tout acte répréhensible, rapporte Augsburger Allgemeine.

Dans le cas de l’Afghan, ses victimes étaient âgées de 10 à 11 ans seulement. Le Syrien se serait exposé à sept occasions différentes, mais il n’en a pas encore reconnu l’existence. Sa plus jeune victime n’avait que 10 ans et le migrant aurait également potentiellement agressé plusieurs de ses victimes.

Augsburger Allgemeine

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux