Fdesouche

(…) Laurent Wauquiez en a marre que les élites bien-pensantes-bobos-parisiennes laisse penser qu’il pourrait s’allier, un jour, avec le Front national. Pas de ça chez lui. Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes le répète à l’envi : il ne s’associera jamais avec un élu FN. Jamais. Jamais. Jamais. Les mauvaises langues diront que Laurent Wauquiez est un expert en maquillage, lui qui se teignait les cheveux en gris à ses débuts en politique. Mais l’intéressé n’en a cure : il parle de tous les sujets, y compris l’immigration, s’il le veut et comme il veut.

Mercredi, à Mandelieu-la-Napoule, il a ainsi dénoncé les étrangers en situation irrégulière. “Moi, je dis les choses clairement: un étranger en situation irrégulière, c’est un clandestin et un clandestin ça ne reste pas”, a-t-il lancé. Une réflexion qui en a inspiré une autre, comme l’a noté Le Figaro. Le quotidien rapporte :

Une militante présente dans la salle lui a répondu en criant : ‘La France aux Français.’

“La France aux Français”, fameux slogan de l’Œuvre française, puis du Front national… Voilà qui dénote avec le discours du candidat….

Le Lab


Fdesouche sur les réseaux sociaux