Fdesouche

Courtney Hacking se bat pour des peines plus sévères pour les crimes commis par les immigrés illégaux. Cette femme intervient après que sa famille (son mari, son fils et sa fille) ait été tuée par un immigré illégal dans une collusion en voiture.

Courtney Hacking se bat maintenant pour des peines plus sévères pour les immigrés illégaux.

Cette femme originaire du Texas critique la peine de deux ans de prison que le clandestin a reçu pour avoir tué son mari et ses deux plus jeunes enfants dans un accident de voiture l’année dernière.

Courtney Hacking a déclaré à “Fox & Friends” samedi que la peine prononcée par un tribunal de l’Etat du Texas ne la dédommageait pas pour la perte de Peter, son époux de 36 ans, pompier volontaire, Ellie, fille de 4 ans, et de son fils Grayson âgé de 22 mois dans l’accident.

“Certains pensent que son crime et sa punition semblent correspondre parce qu’il était un immigrant illégal”, a-t-elle dit, faisant référence au Mexicain Margarito Quintero Rosales qui a plaidé coupable d’homicide par négligence criminelle dans le cadre de l’accident. “Mais pour moi, être illégal dans le pays est déjà un crime, alors je ne comprends pas comment il a seulement deux ans de prison.”

Les policiers ont déclaré que Quintero s’est endormi au volant et a heurté la voiture du mari de Courtney Hacking.

Fox News

Merci à moi

Fdesouche sur les réseaux sociaux