Fdesouche

Interpellé dans la nuit de lundi à mardi, il effectuait des repérages dans les bars du XVIIe arrondissement. Une victime agressée avenue Saint-Ouen l’aurait reconnu formellement. Le suspect serait âgé d’une trentaine d’années et serait d’origine égyptienne. […]

L’homme interpellé rodait le soir dans les bars du quartier. Après avoir repéré des victimes potentielles, il les suivait jusqu’à leur domicile, se glissait dans le hall de l’immeuble et n’hésitait pas à s’introduire chez elles et à les frapper violemment. Selon la radio, trois femmes ont été violées de la sorte. Mais une source judiciaire indique que la troisième plainte ne serait pas à rattacher à cette affaire.

Pour coincer le suspect, la police a interrogé les commerçants du quartier et disséqué les images de caméras de vidéosurveillance des environs. L’homme a finalement été interpellé grâce au dispositif de surveillance déployé autour des bars qu’il fréquentait. Placé en garde à vue, il doit subir une comparaison ADN. «Il se peut que ce violeur présumé ait sévi dans d’autres quartiers», glisse un policier.

Le Parisien

Merci à Léon Saint Eloi

Fdesouche sur les réseaux sociaux