Fdesouche

Un différend dans une discothèque sur le pont du Flensburg s’est transformé en un différend concret le dimanche matin (27 août 17) peu après 06h00, au cours duquel trois policiers ont été blessés.


Lorsque les premiers fonctionnaires sont arrivés, ils ont été confrontés à une dispute avec une cinquantaine de personnes, dont certaines étaient impliquées verbalement et physiquement. Les fonctionnaires ont tenté de séparer les opposants et ont été attaqués par certains partis eux-mêmes. Pour leur propre protection, ils devaient utiliser du gaz poivré et le bâton contre certains agresseurs. Deux policiers du 1. Les commissariats de police sont devenus faciles, l’un d’entre eux a été grièvement blessé à l’épaule et n’est plus en état de fonctionner.

Selon les premières constatations, la raison du conflit était probablement la rencontre accidentelle de plusieurs personnes agressives. Dans la discothèque, deux personnes seraient tombées dans une dispute et auraient été expulsées de l’endroit. Auparavant, un groupe de jeunes hommes qui n’avaient pas été admis dans le camp ont été retrouvés, car ils avaient eux aussi un comportement agressif. Une bagarre a immédiatement éclaté devant la porte, à laquelle d’autres personnes ont participé. Les forces de police ont eu beaucoup de mal à rétablir l’ordre et l’ordre.

Quatre chefs de file impliqués ont été envoyés en garde à vue. En raison de la complexité du site, tous les participants n’ont pas pu être identifiés de loin. Les neuf accusés trouvés jusqu’ à présent sont tous des hommes âgés de 20 à 30 ans et issus de l’immigration. Certaines des parties concernées sont connues pour avoir été impliquées dans d’autres infractions d’agression.

pressportal.de

(Merci à Fanch desouche)

Fdesouche sur les réseaux sociaux