Fdesouche

Plusieurs immeubles du quartier de l’hôpital au Val d’Argent sud ne sont plus livrés. Selon la Poste, cette décision a été prise après l’agression d’agents.

Pol Vergne en a ras le bol. « Ça fait maintenant deux ans que Colissimo nous écrit que « la livraison à domicile est actuellement suspendue sur ce secteur », s’insurge cet habitant de la grande résidence du 17, boulevard du Général Leclerc à Argenteuil. Du coup, les résidents doivent prendre leur mal en patience et se rendre au bureau de poste d’à côté, déjà saturé.

Comme cette résidence, plusieurs autres immeubles du quartier de l’hôpital au Val d’Argent sud ne sont plus livrés par Colissimo. Selon la Poste, cette décision a été prise « suite à des faits récurrents d’agressions et de dégradations matérielles » subies par des agents. Le gardien du « 17 » qui auparavant récupérait les colis de tous les résidents dans sa loge, se souvient que la livraison a été suspendue en décembre 2015. Une voiture de l’agent Colissimo avait été forcée alors qu’il était en train de livrer à quelques mètres de là. Mais le gardien s’étonne que tous les autres transporteurs de colis, TNT, DHL, UPS n’aient jamais cessé leurs livraisons. (…)

Le Parisien

Merci à Manu

Fdesouche sur les réseaux sociaux