Fdesouche

Une femme hongroise âgée de 28 ans a été violé neuf fois par trois demandeurs d’asile qui ont filmé l’attaque brutale sur leur téléphone mobile après l’avoir kidnappé dans une foire en Allemagne.

Une femme en détresse s’est exprimée devant les tribunaux en Allemagne, elle a affirmé que trois demandeurs d’asile l’avaient violé neuf fois alors qu’elle a été emmené par un groupe d’hommes lors d’une foire de la ville.

L’attaque présumée s’est déroulée en août 2016 et a laissé la victime hongroise de 28 ans «brisée», a-t-elle déclaré devant un tribunal de Mühlhausen.

Son téléphone portable a été volé et les hommes l’ont utilisé pour filmer leur assaut brutal, la victime a reçu des coups de pieds et a été tiré par les cheveux.

La femme a déclaré qu’elle avait été obligé d’avoir des relations sexuelles orales, vaginales et anales non protégées avec les trois hommes éthiopiens qu’elle a identifiés devant les tribunaux.

Elle a déclaré que les hommes l’ont pris à tour de rôle pour la violer, parfois en groupe, et parfois individuellement. (…)

Daily Mail

Fdesouche sur les réseaux sociaux