Fdesouche

Un tribunal suédois a condamné hier quatre demandeurs d’asile pour le viol de deux filles et l’agression sexuelle d’une troisième. Les attaques ont eu lieu cet hiver, lors d’une fête  dans un appartement de Brandbergen, une ville située dans le sud-est de la Suède.

Six jeunes réfugiés étaient présents dans l’appartement lorsque les trois filles, âgées de 16 à 17 ans, sont arrivées. Les visiteurs avaient déjà été informés que les copines des migrants se joindraient à la fête aussi. Lorsque ces «petites amies» ne se sont pas présentées, les filles ont décidé qu’il était temps de quitter la fête. Les migrants ont ensuite persuadé les filles de rester et de continuer à boire.

Peu de temps après les boissons, les filles ont néanmoins essayé de quitter l’appartement mais ont été malades à cause de l’alcool.

Une fille de 16 ans a ensuite été traînée dans une des chambres où elle a été violée par un garçon de 17 ans. Elle se souvient:

“J’étais comme un cadavre et je ne pouvais même pas respirer. J’ai compris ce qui se passait mais je ne pouvais rien faire.”

Par la suite, un homme de 18 ans a pris le relait, violant la victime plusieurs fois après avoir arraché ses vêtements. Quand elle a demandé au migrant de s’arrêter, il a fermé sa bouche avec sa main et a verrouillé la porte.

Dans le même temps, une autre fille de 17 ans a été violemment violée par un autre réfugié dans une autre chambre. (…)

Aftonbladet

Fdesouche sur les réseaux sociaux