Fdesouche

Emmanuel Macron est “un bébé Hollande, un Hollande junior, qui va continuer la politique de son père” a attaqué la candidate du FN, distancée dans les sondages, lundi 1er mai sur Europe 1 quelques heures avant son grand meeting de Villepinte, le dernier de sa campagne.

Des accusations également portées par Nicolas Dupont-Aignan sur RMC-BFMTV, nouvel allié de Marine Le Pen, qui considère que M. Macron est “Hollande junior”. “On va voir un François Hollande bis pour 5 ans? J’ai fait mon choix, je ne veux pas revoir les socialistes au pouvoir” a-t-il poursuivi pour expliquer pourquoi il a rejoint la candidature de Mme Le Pen.
– Le Pen souhaite que “tous les patriotes” la rejoignent –
La frontiste souhaite que “tous les patriotes” la rejoignent, trois jours après l’accord conclu avec Nicolas Dupont-Aignan.

“Je ne vais pas donner des noms”, a-t-elle toutefois évacué, avant de s’en prendre aux cadres Les Républicains, qui ont fustigé pendant la campagne “Emmanuel Hollande” avant “d’appeler à voter pour lui” le dimanche du premier tour. “Ont-ils la moindre conviction?”, a-t-elle accusé sur Europe 1. (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux