Fdesouche

Hebergeur d'imageLa guerre était annoncée à droite après la défaite de François Fillon à l’élection présidentielle. Elle est encore plus violente que prévue. Entre la droite de Laurent Wauquiez, qui reste sur le “ni-ni” pour le second tour et celle, plus modérée, incarnée par Jean-Pierre Raffarin, Bruno Le Maire ou Christian Estrosi, qui appelle à voter pour Emmanuel Macron face à Marine Le Pen le 7 mai prochain, la rupture est bel et bien consommée. Thierry Solère va même encore plus loin. “Le parti est en train d’exploser”, assure-t-il au JDD dimanche 30 avril.

Le porte-parole de François Fillon pendant la campagne a des mots très durs contre sa propre famille politique. Pour le député des Hauts-de-Seine, il existe une rupture entre les électeurs-mêmes de la droite, qui “sont devenus irréconciliables”. Il dit :

Le parti est en train d’exploser parce qu’en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables. Il y en a qui vont voter Le Pen et d’autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti. (…)

Source

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux