Fdesouche

Adversaire de longue date du Front national, le chanteur espère clairement la victoire du candidat d’En marche ! au second tour face à Marine Le Pen.

Il était resté plutôt silencieux ces derniers mois, mais Patrick Bruel vient de sortir de sa réserve pour prendre clairement position en faveur d’Emmanuel Macron, qu’il voit déjà vainqueur du second tour de l’élection présidentielle le 7 mai prochain. « Aujourd’hui, on va avoir un jeune président de 39 ans qui a une très grande promesse, au moins, c’est plein d’espoir. Espérons que tout soit mis en œuvre pour qu’elle puisse être tenue parce que le pays en a besoin, l’Europe en a besoin, le monde en a besoin », a expliqué le chanteur sur le site de Télé Star . « Je pense que cette campagne électorale a été très chahutée, très bousculée, où les fondamentaux sont passés au second plan », a ajouté la star, faisant sans doute allusion aux affaires.

Patrick Bruel attend désormais que le candidat d’En marche ! clarifie et définisse mieux son programme. « Je ne connais pas son programme intégralement, a-t-il répondu au journaliste qui l’interrogeait. Vous ne le connaissez pas non plus parce que lui-même ne le connait pas encore. Maintenant, il va mettre en œuvre le vrai programme qui lui tient à cœur… »

Bras de fer

Une prise de position sans surprise pour celui qui n’a jamais caché son opposition au Front national, qu’il considère comme un parti « xénophobe et raciste ». […] Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux