Fdesouche

21h : Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Claire Courdray et Gilles Boulot dans “Élysée2017”, une émission politique spéciale sur TF1. Elle va s’exprimer dans quelques instants.

Hebergeur d'image

“Pour la première fois, les Français ont le choix entre deux visions, presque le choix entre deux types de société.” Marine Le Pen s’en prend à son adversaire Emmanuel Macron, selon elle le candidat des grandes villes tandis qu’elle se pose en représentante de la ruralité. “Il est le candidat de l’oligarchie, je suis la candidate du peuple.” (…)

21h35 : “Je ne suis pas une adversaire de l’Europe. Je me sens Française avant tout, mais aussi Européenne. Je voudrais qu’il y a ait des accords entre nations, je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet”, déclare Marine Le Pen. (…)

21h43 : Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron d’être “aux mains de l’UOIF”.

“Nous sommes confrontés à des candidats qui nous expliquent qu’il n’y a pas de culture française, aux mains des communautaristes comme l’UOIF. M. Macron, clairement, est entre leurs mains. Il nous a expliqué qu’il avait un islamiste radical dans son équipe, qui était un type bien. Moi, je pense qu’il n’y a pas de type bien parmi les radicalistes islamistes.” (…)

22h22 : Marine Le Pen s’adresse encore aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon. “Avec Emmanuel Macron, ce sera la France soumise”. (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux