Fdesouche

Marine Le Pen devait initialement tenir un meeting au Zenith de Toulouse ce samedi soir. Elle a finalement décidé de le déplacer à Perpignan mais cela n’a pas empêché une manifestation contre le Front National ce samedi dans la ville rose.

Même si officiellement, le Front national (FN) dont elle est la candidate à l’élection présidentielle, invoque des raisons politiques c’est peut-être pour éviter les manifestations que Marine Le Pen a préféré Perpignan à Toulouse pour tenir son meeting ce samedi, En tout cas, la manifestation prévue “contre le Front National et la mascarade électorale” a bien eu lieu.

Environ 150 personnes se sont rassemblées dans l’après-midi place Saint-Sernin à l’appel de l’Union antifasciste toulousaine. Cette dernière avait décidé de maintenir la manifestation malgré “l’annulation” du meeting de la candidate du FN qui “rappelle à toutes et tous que seule une opposition antifasciste déterminée et organisée face au Front National sera à même de lutter efficacement contre ce parti d’extrême-droite et ses idées qui pourrissent déjà ce pays”.

France 3

Fdesouche sur les réseaux sociaux