Fdesouche

03/04/17

La violente bagarre qui a éclaté dimanche en fin d’après-midi à la fête foraine de Blois a suscité de nombreuses réactions, en particulier sur les réseaux sociaux. Les circonstances sont encore troubles mais il semble établi qu’un forain a été agressé et blessé d’un coup de couteau (ou un cutter ) à la main.

L’homme venait de demander à un groupe de jeunes de stopper leurs kartings, en raison de leur conduite pouvant mettre en danger les autres usagers.

Le forain a été volontairement renversé par un kart puis frappé avant d’être atteint par une arme blanche dont la lame lui a quasiment sectionné une phalange au niveau de l’annulaire. La situation a tourné à la bataille rangée entre des jeunes venus des quartiers de la ZUP de Blois et les forains.

(…) La Nouvelle République

02/04/17

Une bagarre dont les motifs et les protagonistes n’ont pas été communiqués pour le moment a éclaté ce dimanche en fin d’après-midi à la fête foraine de Blois, vers 18 h 30. La rixe a pris une certaine ampleur puisque la police nationale a dépêché d’importants moyens sur place et fermé l’avenue Wilson à la circulation dans les deux sens, à hauteur du Parc des expositions.

En début de soirée, les forces de l’ordre étaient toujours présentes sur place et semblaient avoir la maîtrise de la situation.

La Nouvelle République

Fdesouche sur les réseaux sociaux