Fdesouche

Julien Krawiec est un ancien militaire français, connu sur Périscope pour avoir fait son « coming-out », c’est ayant révélé son homosexualité.

Le 14 mars 2017, il a été victime d’une violente agression organisée à son domicile près de Libourne. En cause, un certain Keneff Leauva (photo), un internaute habitant dans le Val-de-Marne.

Dans un communiqué de presse, une association proche de la victime donne plus de détails et délivre l’enregistrement laissé sur Périscope entre Julien Krawiec et Keneff Leauva, connu sous le pseudo keneffheetchman75 :

« T’es un petit fils de pute de pédé […]. Petit pédé (…) Je vais faire 700 km et je vais venir chez toi […]. Je vais te mettre un pénalty dans ta tête. Je vais te shooter ta tête […]. Quand tu vas sortir de chez toi, je vais t’enculer ta race. Tant que je t’aurai pas explosé ta tête, tant que je t’aurai pas punché ta gueule, pour moi l’affaire ne sera pas réglée. »

« T’as beau porter plainte, t’inquiètes pas. J’ai déjà agressé des gens. J’ai déjà tapé plein de gens dans ma vie. Je n’ai jamais fait de prison. Je n’ai même pas fait une journée de garde à vue. Donc si je descends dans ta petite ville de merde, il m’arrivera rien du tout ».

Peu de temps après, les agresseurs ont fait le trajet en voiture de 700 km pour venir « soumettre » Julien. Le voyage et l’agression au domicile de la victime ont été filmés en direct sur Périscope. L’ancien militaire a subi une double fracture de la main et son état a entrainé une ITT estimée à 30 jours.

Keneff Leauva est le fils de l’actrice Firmine Richard (photo). Cette dernière était candidate sur la liste socialiste aux élections municipales de 2014 dans le 19ème arrondissement de Paris.

 

Infos Bordeaux

Fdesouche sur les réseaux sociaux