Fdesouche

L’homme suspecté de s’être introduit dans un établissement pour personnes handicapées et crié “Allah Akbar” à Flavigny-sur-Moselle près de Nancy vendredi matin est un lycéen âgé de 18 ans a appris LORACTU auprès de la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. (source)

_______________________________________________________________________

Un individu qualifié de dangereux s’est introduit dans l’enceinte de l’établissement. Il serait habillé en noir et tiendrait des propos incohérents et à connotation raciste. Il aurait crié ” Allah akbar” mais la thèse de l’attaque terroriste qui aurait pu être envisagée initialement est écartée.


[…]

L’Est Républicain

Ce vendredi matin un individu a pénétré dans l’hôpital de jour de Flavigny en criant “Allah akbar”. Quand les gendarmes sont arrivés sur place, l’homme avait disparu. Ni porteur d’armes, ni menaçant, les forces de l’ordre écarte donc la piste terroriste. Il s’agirait plutôt d’un déséquilibré. […]

A midi, le confinement du personnel a été levé. Le travail a repris pour les employés de l’établissement. Une trentaine de gendarmes est sur place, un hélicoptère est mobilisé pour rechercher l’individu en fuite.

France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux