Fdesouche

Le Représentant de l’Iowa, Steve King, a défendu lundi son tweet controversé qui disait que la civilisation occidentale ne sera pas reconstruite avec «des bébés d’un autre peuple» et a appelé à une augmentation du taux de natalité des européens aux États-Unis qui renforcerait les valeurs occidentales.

“Geert Wilders comprend que la culture et la démographie sont notre destinée. Nous ne pouvons pas restaurer notre civilisation avec des bébés d’un autre peuple”, a écrit le député.

“C’est un message clair”, a-t-il déclaré lundi. “Nous devons augmenter nos taux de natalité ou l’Europe sera entièrement transformée en un demi-siècle ou un peu plus. Et Geert Wilders le sait et cela fait partie de sa campagne et fait partie de son programme. ”

King a ensuite critiqué l’immigration clandestine aux États-Unis et les immigrants qui ne «assimilent pas à la culture américaine».

«Beaucoup d’immigrés de deuxième ou troisième génération vivent dans des enclaves et refusent de s’assimiler à la culture et civilisation américaine », a-t-il dit.

King a également souligné son point de vue selon lequel la «civilisation occidentale» est «une civilisation supérieure».

“Je voudrais voir une Amérique qui soit si homogène que nous ressemblons beaucoup à cette perspective”, at-il déclaré.

Le membre du Congrès a noté qu’il a fait l’argument pour la civilisation occidentale pendant la Convention Nationale Républicaine à l’été 2016.

“C’est une volonté de la gauche, je pense, de briser la civilisation américaine, la culture américaine, et de le transformer en quelque chose de totalement différent”, a déclaré King lundi. «Je suis un champion de la civilisation occidentale et oui notre langue anglaise est partie intégrante de celle-ci. C’est un porteur de liberté.”

The Hill

Fdesouche sur les réseaux sociaux