Fdesouche

La Cour d’assises en appel de Moselle a condamné à vingt ans de réclusion criminelle un homme pour le meurtre d’un dealer de drogue survenu à Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il s’était acharné de 17 coups de couteau sur sa victime.

(…)

L’accusé déjà condamné à dix ans de prison dans une autre affaire avait écopé de vingt-trois ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son colocataire à Nancy en mai 2015. L’avocat général avait alors requis 25 ans de réclusion criminelle.

(…)

Loractu


L’an passé, Bendehiba Ahmed avait nié avoir tué Hafid Sahrij en 2013 dans un appartement de Vandœuvre-lès-Nancy. Il avait écopé de 23 ans de réclusion. Depuis hier, il assume le crime.

(…)

Bendehiba Ahmed, 49 ans, a reconnu être l’auteur des 17 coups de couteau qui ont coûté la vie à Hafid Sahrij, un soir de mars 2013. Ce dealer de 34 ans avait été découvert inconscient, dans son sang, dans un appartement situé au 2e étage d’un immeuble de la ZUP de Vandœuvre. Il était décédé lors de sa prise en charge par les pompiers. C’est le témoignage de Saïd, qui hébergeait Sahrij, qui avait permis de remonter jusqu’à l’accusé.

(…)

L’Est Républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux